Grand ménage d’automne 2015

mms_20151123_7Pour la 3e année consécutive, nous avons procédé au grand ménage d’automne dans notre local, en l’occurrence le garage de la cure. Compas, chefs et adultes du groupe se sont retrouvés dès 10 h ce mercredi 11 novembre et ce jusqu’à 18 h, pour partager beaucoup de poussière, de toiles d’araignées, d’eau javellisée, de bricolage et de fous rires. Et bonne nouvelle, Stéphane-Jacques (notre aumônier) peut enfin ranger sa voiture !

mms_20151123_4mms_20151123_2Nous avons entièrement vidé le garage, mis nos affaires dans le jardin ou dans le bassin pour un grand lavage au karcher et faire un bon tri, jeté tous les cartons qui encombraient le centre du local (ENFIN !) et passé un gros coup d’aspirateur.

mms_20151113_4Pierre-André, Léo et Laurent notamment en ont profité pour bricoler un peu : mettre un peu plus de lumière, protéger les étagères… Nous voici donc avec un beau garage, propre et bien rangé. Nous avons optimisé l’espace et avons même prévu un petit coin « réunion ».

Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans cette « remise en état » et plus particulièrement à nos chefs qui répondent toujours présents, avec motivation et efficacité !

Prochaine étape (le 5 décembre), débarrasser le passage entre le garage et le jardin de Stéphane-Jacques de tous les végétaux entreposés après plusieurs tailles… Nous sollicitons d’ores et déjà quelques papas pour nous aider, ainsi que leurs remorques ou fourgons.

Fermer le menu
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
neque. efficitur. venenatis tristique mattis leo venenatis, ut tempus ipsum quis,